katana
Maître du Bushido

Légende
bug sur Ghaveh
le 22/06/2011 17:13
Il y a un bug sur la version française de Ghaveh, gourou des spores (une des généraux des nouveaux decks Commander) car pour sa dernière capacité activée, il est écrit :
", sacrifier une créature : mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée" alors qu'en VO c'est écrit "sur la créature ciblée"

Comment fait-on ?
On doit respecter ce qui est écrit sur la carte si on joue avec une VF ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
SEAZFE
le 22/06/2011 17:15
A ton avis ?

1)Oui
2)Non

MOUAHAHAHAHAH !!!!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 22/06/2011 17:15
Je te mets au défi d'équiper Ghaveh sur quoi que ce soit à l'aide des règles de magic l'assemblée.

Dans ce genre de cas, c'est toujours la version officielle de la carte qui prime, telle qu'écrite sur le gatherer. Magic-ville a évidemment la traduction correcte de la carte en français.
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/06/2011 17:16
Tu respectes le texte de la version sur le gatherer (ou l'oracle), le site de wizard. Il se trouve que c'est aussi le texte qui est ecrit sur magicville
far away
...
le 23/06/2011 8:53
Ca commence à me Ghaveh ces erreurs de traduction.

Vous trouvez pas qu'il fait frisquet dehors ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 23/06/2011 11:08
@ZS : meh, easy

Soul Sculptor, puis Treille de mycosynthèse et Bludgeon Brawl

et hop t'as un ghaveh qui peut s’équiper (bon ok il a plus sa capacité mal traduite, mais bon ^^)

smc

hmmm
le 23/06/2011 13:04
Moi j'arrive à avoir un Ghaveh équipé, toujours avec sa capa (mais fort peu de temps :-D)
Glacius
Lyon, France

hop
le 23/06/2011 13:27
c'est facile ça :) tu fait qu'il devient une copie d'un random equipement jusqu'a la fin du tour.

j'arrive aussi a avec un permanent avec la capacité de ghaveh équipé a une créature (un truc a base de quicksilder elemental et de licid)
Darkent

serieusement
le 23/06/2011 13:28
faites un concours
smc

hmmm
le 23/06/2011 13:35
moi j'arrive à ce qu'il s'équipe alors qu'il est créature et du coup il se détache ^^

@Darkent : oui, on joue souvent à des jeux pervers Glacius et moi ^^
Tchon
Marseille, France

Légende
arrete
le 23/06/2011 23:04
ca va l'exiter
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/06/2011 23:13
Smc arrive a equiper Glacius mais apres il se detache?
elfangor
Pau, France
Druide
le 24/06/2011 20:47
Mais qu'est ce qui vous fait penser dans la capacité mal traduite "mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée" d'un quelconque équipement du Ghaveh sur une créature ?

C'est simplement mettre un marqueur sur une créature équipée, pas équipé du Ghaveh".

Bref, on s'en fout
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.